Galvanoplastie et dépôt sous-vide

galvanoplastie

En fonction des objectifs recherchés, la galvanoplastie va pouvoir agir sur de nombreux paramètres en apportant des solutions pour accroître la résistance à la corrosion, modifier l’aspect esthétique d’une pièce, objectif recherché pour les secteurs d’activités comme l’horlogerie, ou accroître la dureté d’une pièce.

> Réapro sera votre interlocuteur pour la vente d’appareils de galvanoplastie équipés d’anodes ou de bains. Nous saurons vous conseiller et vous guider dans la vente de machines électrolyse pour réussir au mieux vos applications liées au dépôt de différents métaux ou alliages sur une pièce afin d’obtenir les caractéristiques finales recherchées.

dépôt sous-vide

La technologie de la couche mince par déposition sous vide permet d'obtenir des caractéristiques techniques de haute qualité. Nous proposons des solutions personnalisées pour tous les secteurs:  des très petites cibles (minimum 10 mm de diamètre) pour la recherche et le développement aux cibles rectangulaires de 2000 mm x 250 mm pour l'industrie du verre (verre teinté des gratte-ciels par exemple). Nous pouvons produire des cibles de très grande pureté (jusqu'à 999;99 ‰ pour l'or et l'argent), avec une structure homogène à grains fins.